Sauvegarde automatique/de secours

Si la fonction de sauvegarde automatique est activée, un fichier de sauvegarde automatique est créé à intervalles fixés.

Un fichier de sauvegarde automatique est créé pendant l’enregistrement d’un fichier du projet si la fonction de sauvegarde de secours est configurée. Ce fichier est utilisé comme sauvegarde de secours si le fichier du projet est corrompu ou en cas d’échec du système pendant l’opération d’édition.

Pour configurer la sauvegarde automatique/de secours, utilisez [Application] dans [Paramètres utilisateur] → [Fichier du projet].

« [Fichier du projet] »

Par défaut, une sauvegarde automatique/de secours est enregistrée automatiquement, avec un nom de fichier en «  Nom de projet-Année, Mois, Jour-Heure, Minute, Seconde .ezp  », dans le dossier du projet où le fichier du projet correspondant est sauvegardé.

Remarque

  • Copiez (transférez) le fichier de sauvegarde automatique/de secours dans le dossier dans lequel le fichier du projet était initialement enregistré, puis importez ce fichier afin de récupérer le projet à partir du fichier de sauvegarde automatique/de secours.

  • Les fichiers de sauvegarde automatique/de secours sont accessibles en lecture seule, vous ne pouvez pas les écraser. Modifiez à l’avance les attributs du fichier via Windows de l’Explorateur Windows, ou enregistrez-le sous un nouveau nom.

    « Redémarrage d’un projet (après le démarrage) »

    « Enregistrement sous un Nouveau Nom »

 To Top 
EDIUS World Home Where to Buy Try EDIUS 8 Support Manual FAQ
Copyright © 2016 Grass Valley Canada. All rights reserved.
Join the Conversation: Grass Valley on Facebook Grass Valley on Twitter Grass Valley on Youtube