Mélange plusieurs vidéos en les superposant les unes par dessus les autres.
Mélange 2 vidéos en les superposant. La vidéo A est la vidéo 1VA et la vidéo B est la vidéo 2VA lorsque la vidéo B est placée par dessus la vidéo A.
Les images ci-dessus sont des exemples de mélange de la gradation bleue en tant que vidéo A (arrière-plan) et de la gradation rouge en tant que vidéo B (premier plan).
Les images suivantes sont des exemples de mélange de l’image de saut en parachute en tant que vidéo A (arrière-plan) et de l’image de l’avion volant au-dessus d’un lac en tant que vidéo B (premier plan).
Vidéo B (premier plan) Côté d’application de la touche |
![]() ![]() |
Vidéo A (Arrière-plan) |
![]() ![]() |
La fusion crée une zone plus sombre où l’arrière-plan est sombre du fait d’un effet de multiplication, et une zone plus brillante ou l’arrière-plan est clair du fait d’un effet de tramage.
Comme les pixels sont réduits à néant, multipliés et réduits de nouveau à néant, l’image devient plus brillante.
Applique une multiplication et un effet de tramage, rendant l’arrière-plan plus sombre où le premier plan est foncé, et l’arrière-plan plus clair où le premier-plan est clair.
La fusion où le premier plan est foncé rend l’image plus sombre par un effet multipliant, et la fusion où le premier plan est clair rend l’image plus lumineuse par un effet de tramage.
La fusion où le premier plan est léger abaisse le contraste et rend l’image plus lumineuse, et la fusion où le premier plan est foncé augmente le contraste et rend l’image plus sombre.
Remplace les parties qui sont claires dans le premier plan avec une partie plus sombre, et remplace les parties qui sont foncées dans le premier plan avec des parties plus lumineuses.
Augmente la luminosité des parties qui sont brillantes dans le premier plan, et abaisse la luminosité des parties qui sont sombres dans le premier plan.
Multiplie les couleurs et rend l’image plus foncée.
Ajoute les couleurs et rend l’image plus lumineuse.
Affiche les couleurs qui ont été converties dans une valeur absolue à partir de la différence entre l’arrière-plan et le premier plan.
Compare l’arrière-plan et le premier plan et affiche la couleur la plus brillante.
Compare l’arrière-plan et le premier plan et affiche la couleur la plus sombre.
Soustrait le premier plan à partir de l’arrière-plan afin que les pièces du premier plan plus brillantes deviennent sombres.
Laisse la couleur de l’arrière-plan telle quelle et assombrit les parties superposées.
Laisse la couleur d’arrière-plan telle quelle et éclaircit les parties qui sont superposées.
Affiche les couleurs qui ont été converties en OR exclusive pour l’arrière-plan et le premier plan.
Affiche la vidéo inférieure à l’aide d’une couleur spécifique.
Produit un canal alpha en fonction de la luminance de l’image inférieure, qui est multiplié par le canal alpha du clip auquel la piste mat est appliquée.
Affiche la vidéo inférieure à l’aide d’une luminosité spécifique.
To Top