Vous pouvez exporter des clips édités avec EDIUS vers un AJ-HD1400 ou AJ-HD1200A connecté à l’ordinateur via un câble IEEE1394.
|
---|
|
1) Cliquez sur [Exporter] dans l’enregistreur.
2) Cliquez sur [Exporter sur bande] ou [Exporter sur bande (afficher le timecode)].
Cliquez sur [Fichier] dans la barre de menu, puis cliquez sur [Exporter] → [Exporter sur bande] ou [Exporter sur bande (afficher le timecode)].
Exportation vers la bande : [F12]
Si le message [Aucune sortie n'est prédéfinie pour correspondre aux paramètres du projet.] est affiché, faites correspondre le format de préréglage du périphérique avec les paramètres du projet.
3) Sélectionnez un préréglage de périphérique puis cliquez sur [Suivant].
Les préréglages de périphérique qui peuvent être exportés avec les paramètres du projet actuel sont affichés.
4) Cliquez sur [Suivant].
Pour spécifier la position de départ pour imprimer sur la bande, cochez [Entrée d'enreg.] et saisissez le code temporel. Si vous cliquez sur [Lire le TC depuis le magnétoscope], vous pouvez importer le code temporel actuel à partir de la bande.
5) Confirmez les détails, puis cliquez sur [Exporter].
La lecture de la ligne temporelle et l’exportation démarrent.
La boîte de dialogue [Exporter sur bande] disparaît une fois l’exportation terminée.
Cliquez sur [Annuler] pour annuler l’exportation.
Si les points d’entrée et de sortie ont été réglés sur la ligne temporelle, cette plage sera exportée.