Une liste d’édition créée par une platine ou un logiciel XDCAM HD assortie de XDCAM peut être importée et modifiée avec EDIUS.
1) Cliquez sur le bouton de liste [Ouvrir un projet] dans la ligne temporelle.
2) Cliquez sur [Importer le projet] → [XDCAM].
Cliquez sur [Fichier] dans la barre de menu, puis cliquez sur [Importer le projet] → [XDCAM].
3) Sélectionnez un fichier SMI dans la boîte de dialogue [Outil d'importation de projet (XDCAM)], puis cliquez sur [Ouvrir].
Pour un disque XDCAM, sélectionnez un fichier SMI dans le dossier « Edit ».
Pour une liste de clip étendue PDZ-1, sélectionnez un fichier SMI dans le dossier « General ».
Si une liste de clip étendue PDZ-1 (constituée d’un seul disque) est réécrite sur le disque, sélectionnez un fichier SMI dans le dossier « General » → « ExtClipList ».
Pour un disque PDW-U1 (format SAM), sélectionnez un fichier SMI dans le dossier « EDTR » → « Nom EDITLIST ».
Pour une liste de clip étendue PDW-U1 (format SAM), sélectionnez un fichier SMI dans le dossier « General » → « ExtClipList ».
Cochez [Nouvelle séquence] pour créer une séquence et importer un fichier SMI. Si cet élément n’est pas coché, le fichier SMI est importé dans la séquence actuellement sélectionnée. Le code temporel de début est le code temporel décrit dans le fichier XML dans le même dossier où le fichier SMI est enregistré.
Si vous cochez [Copie du fichier], les fichiers sources sont copiés vers un dossier spécifié en cliquant sur [Parcourir], et les fichiers sources copiés sont référencés.
Si cet élément n’est pas coché, la source d’origine sera référencée.
Les clips audio sont placés sur la piste A.
Les réglages pour importer un fichier XDCAM peuvent être modifiés via [Outil d'importation/Outil d'exportation] dans [Paramètres système] → [XDCAM].
|
---|
|