1) Lancez EDIUS et ouvrez le projet source d’extraction.
Le projet source de la vérification apparaît comme [Extraire] au niveau de [État] dans la boîte de dialogue [Démarrer le projet].
La boîte de dialogue [État d'extraction] s’affiche.
2) Cliquez sur [Archiver].
La boîte de dialogue [Archiver] s’affiche.
Ouvrez le fichier du projet source de la vérification, et cliquez sur [Ouvrir en lecture seule] dans la boîte de dialogue [État d'extraction]. Cliquez sur [Fichier] dans la barre de menu, puis cliquez sur [Archiver / Déplacer le projet] → [Archiver].
3) Cliquez sur [OK].
4) Cliquez sur [Oui].
Le projet s’ouvre et les détails d’édition y sont répercutés.
Vous ne pouvez pas renommer le projet source d’extraction même si un fichier du projet avec un autre nom a été archivé.
Le proxy utilisé à la destination d’extraction n’est pas copié lors de l’archivage.
5) Sauvegardez un projet.
[Fichier du projet] |
Affiche le fichier du projet à vérifier. Par défaut, la destination de vérification et le nom de projet définis dans la boîte de dialogue [Extraire] au moment de la vérification sont affichés. Vous pouvez sélectionner n’importe quel fichier du projet en cliquant sur [Parcourir]. |
[Ajouter/mettre à jour le fichier] |
Vous permet d’afficher sous forme de liste tous les fichiers mis à jour dans la source d’extraction et les fichiers ajoutés ou mis à jour à la destination d’extraction, en commençant à partir de l’extraction. Sélectionnez dans la liste la méthode de traitement des fichiers supplémentaires ou mis à jour. Lorsque vous sélectionnez [Utiliser le fichier d'origine] dans la liste [Traitement], les fichiers sont liés aux fichiers sources dans la source de vérification. Lorsque vous sélectionnez [Copier dans le dossier du projet], les fichiers sources dans la source d’extraction sont copiés et liés au dossier du projet dans la source d’extraction.
Vous pouvez confirmer les propriétés des fichiers en cliquant sur
|